
Venant d’une famille de courtier, son choix d’aller dans cette industrie s’est prise rapidement. Il a donc choisi de faire ses études en administration des affaires avec une mineure en assurance et une autre en ressources humaines. Il a débuté sa carrière comme souscripteur en entreprises.
Après 5 ans comme souscripteur, il a fait le saut vers le courtage où il a gravi les échelons graduellement. Alexandre s’est amené avec ESSOR lors de la venue d’un grand cabinet de la Capitale Nationale en 2017. Il a maintenant la responsabilité de l’assurance des entreprises et du cautionnement chez ESSOR
« ESSOR Assurances est pour moi, le courtier des régions et des grands centres, un allié de ses clients et de ses partenaires d’affaires ».
Je crois que je peux affirmer que ce ne sont pas que de simples hobbys car certains me qualifie plutôt de maniaque! L’hiver c’est le ski! Je peux compter sur les doigts d’une main les journées d’hiver ou je ne suis pas en ski lorsque je ne travaille pas. De l’ouverture en novembre à la fermeture fin avril. Quand c’est moins beau en ski je fais une demi-journée et je vais en Fat-Bike! L’été c’est la même chose mais pour le vélo. Vélo de montagne la majorité du temps et vélo route quand c’est rendu impraticable en montagne! Les entres saison, c’est la randonnée.
« Je ne veux pas attendre la retraite pour vivre me rêve! Je veux voir toutes les plus belles montagnes du monde et y faire mes 2 passions, le ski et le vélo. Un peu de tourisme tant qu’à être là-bas ».
