Moto, VTT ou motoneige, une assurance taillée sur mesure

Que vous soyez adepte des bains de boue sur deux ou quatre roues, ou de sorties entre amis sur les longs rubans d’asphalte, ESSOR Assurances vous propose la protection adaptée à vos besoins et à votre budget.

Une assurance moto efficace pour plus de liberté

Courtier spécialisé de longue date dans les assurances au Québec, ESSOR Assurances propose des solutions variées aux motocyclistes et aux utilisateurs de motoneige ou de véhicules tout terrain (VTT).

Ces passionnés rencontrent souvent des difficultés à assurer leur engin, problèmes qu’ESSOR Assurances résout dans la plupart des cas.

Les véhicules utilisés hors route ne sont pas couverts par la SAAQ. Il est donc primordial de souscrire une protection en responsabilité civile qui saura répondre aux poursuites possibles et importantes lors de blessures corporelles.

Assurer vos coûteux accessoires

Lors de la soumission assurance moto, ESSOR Assurances adapte ses tarifs en tenant compte du profil du propriétaire, du type et de la puissance du deux-roues, ainsi que de l’utilisation qu’il ou elle en fera.

N’oubliez pas d’assurer vos accessoires: en cas de sinistre, une prime légèrement plus élevée compensera largement le prix d’achat des accessoires détruits ou dérobés.

Pensez également à vérifier vos limitations de couverture pour le chrome! Les subtilités ne manquent pas. 

Fiez-vous à votre courtier pour des conseils et des trucs pour économiser.
 

Le saviez-vous?

Une assurance motoneige ou VTT doit obligatoirement être souscrite avec une garantie de responsabilité civile d’un minimum de 500 000$.

Il est toutefois conseillé de dépasser largement ce seuil et d’ajouter des options intégrant par exemple une indemnisation du véhicule détruit, une garantie vol et autres protections.