Your ESSOR Hockey Night 2022

ohd
Participation Form
*
*
*
Do you authorize an ESSOR broker to contact you when renewing one of your insurances?
What is the best time to contact you ?
* Mandatory fields

1. To enter and have a chance of winning one of the two ESSOR VIP Hockey Night Out, a value of 2500$ each, the contestant must fill out our online form. The total prize value is 5000$.  

2. Only one entry per person.

3. The prize consists of one pair of tickets for the HABS game on March 19, 2022, a dinner at ‘’La Mise au Jeu’’, a gift card courtesy of La Boutique Tricolore Sports, and a visit of the Press Gallery with either Dan Robertson and Sergio Momesso or Martin McGuire and Dany Dubé for the duration of one period. We will pick one winner of a pair of tickets among our French-speaking contestants and another winner of a pair of tickets among our English-speaking contestants.

4. The contest begins on November 16th, 2021, and ends on January 22th, 2022 at 11:59 p.m.

5. Once the draw has taken place, the winner will be notified by phone, by email or in person by a representative appointed by ESSOR Insurance and the prize will be awarded to the winner within 5 days after the draw. If several attempts to contact the winner remain unanswered, within a period of 2 days after the draw, we will proceed to a new draw.

6. To be eligible for a chance to win this prize, the participant has to answer correctly the mathematical skill-testing question appearing on the contest claim form, without assistance from anyone and without any mechanical assistance, while complying with the rules of this contest.

7. This contest is organized by ESSOR Insurance and is open to all Quebec residents, except for ESSOR Insurance employees and persons with whom they live.

8. A contestant eligible to win a prize must sign a statement confirming his understanding of, compliance with and acceptance of the contest rules and acceptance of the prize, as well as a release from all liability, satisfactory to ESSOR Insurance, before being declared a winner of this contest. He must be at least 18 years of age to enter the draw.

9. ESSOR Insurance reserves the right, at its complete discretion, to substitute a prize of equal value or similar quality to any prize, regardless of the reasons. The prize may not be transferred to another person without the prior consent of the person responsible for the ESSOR Insurance “Your Hockey Night Out” contest and must be accepted as awarded. No cashable or exchangeable value.

10. The contest is subject to all federal, provincial and municipal laws. ESSOR Insurance’s decisions concerning all the conditions of the contest are final.

11. By accepting the prize, the winner agrees that his name and image be used for promotional and advertising purposes by ESSOR Insurance, without any remuneration or approval on his part.

12. This contest may be interrupted or cancelled at any time, without prior notice. In Quebec, this right falls under the jurisdiction of the Régie des alcools, des courses et des Jeux du Québec.

13. In Quebec, any dispute regarding the organization or conduct of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des Jeux for a ruling. Any dispute regarding the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

14. No purchase required.

15. The entry form for this contest has to be completed by January 22th, 2022, before 11:59 pm directly in our contest section on our web site essor.ca. By valid entry, ESSOR Insurance means a form issued by ESSOR Insurance, the sections of which are duly completed, legible and clearly identifiable.

16. This contest is open exclusively for residents of the Province of Quebec.

17. The draw will be conducted at 11:30 am, on January 25th, 2022.  All participants who have completed the form will be listed on a numbered list. During the draw, we will use Random.org, which will randomly determine the 2 winning numbers on all participants.

18. Any contestant may obtain the text of the contest rules or the entry form by visiting the ESSOR.CA/concourscanadiens website.

Concours « Votre soirée de hockey ESSOR 2022 »

Concours canadiens
Formulaire de participation
*
*
*
Permettez-vous à un courtier ESSOR de communiquer avec vous au renouvellement de l’une ou l’autre de vos polices d’assurance ?
Quel est le meilleur moment pour vous contacter ?
* Champs obligatoires

1. Pour participer et courir la chance de gagner une des deux soirées de hockey ESSOR, d’une valeur de 2 500$ chacune, le participant doit compléter le formulaire en ligne.

 

2. Une seule participation par personne.

 

3. Le prix consiste en 2 paires de billets pour le match des Canadiens le 19 mars 2022, un souper au restaurant La Mise au Jeu, une carte cadeau de la Boutique Tricolore Sports ainsi qu’une visite sur la passerelle des médias en compagnie de Martin McGuire et Dany Dubé, ainsi que Dan Robertson et Sergio Momesso durant une période complète. Nous nommerons 1 gagnant d’une paire de billets à travers nos participants francophones et 1 gagnant d’une paire de billets à travers nos participants anglophones.

 

4. Le concours débute le 16 novembre 2021 et se termine le 22 janvier 2022 à 23h59.

 

5. Lors du tirage, le gagnant sera avisé par téléphone, ou par courrier électronique ou en personne par un représentant mandaté par ESSOR Assurances et le prix sera remis au gagnant dans les 5 jours qui suivent le tirage. Si plusieurs tentatives de communication avec le gagnant demeurent sans réponse, et ce, à l’intérieur d’une période de 2 jours suivant le tirage, nous procéderons à un nouveau tirage.

 

6. Pour être admissible au concours permettant de gagner ce prix, le participant devra répondre correctement, sans avoir été aidé par quiconque ni avoir reçu d’aide mécanique, à la question d’aptitude mathématique apparaissant sur le formulaire de réclamation des prix du concours tout en se conformant aux règlements de ce concours.

 

7. Ce concours est organisé par ESSOR Assurances, ouvert à tous les résidents du Québec, à l’exception des employés d’ESSOR Assurances et des personnes avec lesquelles ils habitent.

 

8. Le participant admissible à gagner un prix doit signer une déclaration qui confirme sa compréhension, son respect et son acceptation du règlement du concours et l’acceptation du prix, ainsi qu’une libération de toute responsabilité satisfaisante pour ESSOR Assurances avant d’être déclaré gagnant de ce concours. Il doit être âgé de 18 ans et plus pour participer au tirage.

 

9. ESSOR Assurances se réserve le droit, à son entière discrétion, de substituer un prix de valeur égale ou de qualité semblable à tout prix et ce, quelle qu’en soient les raisons. Le prix ne peut être transféré à autrui sans avoir préalablement obtenu l’accord du responsable du concours « Votre soirée de hockey signée ESSOR Assurances » et doivent être acceptés tels que décernés. Aucune valeur monnayable ou échangeable.

 

10. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales. Les décisions d’ESSOR Assurances concernant toutes les modalités du concours sont finales.

 

11. En acceptant le prix, le gagnant consent à ce que son nom et son image soient utilisés à des fins promotionnelles et publicitaires par ESSOR Assurances sur Internet et les médias sociaux tels que Facebook, Twitter et LinkedIn, et ce, sans aucune rémunération ni approbation de sa part.

 

12. Ce concours peut être interrompu ou annulé à tout moment, sans aucun préavis. Au Québec, ce droit est sujet à la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

 

13. Au Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un litige quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie seulement dans le but d’aider les parties à parvenir à un accord.

 

14. Aucun achat requis.

 

15. Le formulaire de participation doit être dûment complété à la section concours sur le site essor.ca avec toutes les informations requises pour être validé avant le 22 janvier 2022, 23 h 59.  ESSOR Assurances entend par participation valide un formulaire émis par ESSOR Assurances, dont les sections sont dûment complétées, lisibles et clairement identifiables.

 

16. Ce concours s’adresse uniquement aux résidents de la province de Québec.

 

17. Le tirage sera effectué le 25 janvier 2022 au bureau d’ESSOR Assurances de Montréal à 11 h 30. Tous les participants qui auront rempli le formulaire seront fichés sur une liste numérotée. Lors du tirage, nous utiliserons Random.org qui déterminera de manière aléatoire les 2 numéros gagnants sur l’ensemble des participants. 

 

18. Tout participant peut se procurer le texte des règlements du concours ou le formulaire de participation sur le site www.essor.ca


 

 

 

BONNE CHANCE À TOUS!