Choose your Prize with ESSOR Insurance!

Participate in our contest and take advantage of your discounts and group benefits on your auto and home insurance, thanks to ESSOR Insurance and your employer!

Choose your prizes - Contest

Online Form

Je suis un client d'Essor Assurances

CONTEST RULES "Choose your prize"

1. To enter and have a chance of winning an Apple Set or a $1,500 prepaid VISA card, you must complete our online form or complete an entry coupon when you visit one of our offices.  

2. Only one entry per person.

3. At the time of draw, the winner will be notified by phone, by mail, by email or in person by a representative mandated by ESSOR Insurance and the prize will be remitted to the winner within 5 days after the draw. If several attempts to contact with the winner remain unanswered, within a period of 2 days after the draw, we will proceed with a new draw.

4. The contest begins on March 1st, 2018 and ends on December 1st 2018 at 11:59 p.m.

5. The prize consists of a prepaid VISA card or an Apple Set (iPad and iwatch), both prize worth $1,500.

6. To be eligible for a chance to win this prize, the contestant will have to correctly answer the mathematical skill-testing question appearing on the contest prize claim form, without assistance from anyone and without any mechanical assistance, while complying with the rules of this contest.

7. This contest is organized by ESSOR Insurance, open to all Québec residents, except for employees of ESSOR Insurance and persons with whom they live. The contestants must be part of a member employer of an active group with ESSOR Insurance. 

8. A contestant eligible to win a prize must sign a statement confirming his understanding of, compliance with and acceptance of the contest rules and acceptance of the prize, as well as a release from all liability, satisfactory to ESSOR Insurance, before being declared a winner of this contest. He must be at least 18 years of age to participate in the draw.

9. ESSOR Insurance reserves the right, at its complete discretion, to substitute a prize of equal value or similar quality to any prize, regardless of the reasons. The prize may not be transferred to another person without obtaining the prior consent of the person responsible for the "Choose your prize" contest and must be accepted as awarded. No cashable or exchangeable value.

10. The contest is subject to all federal, provincial and municipal laws. ESSOR Insurance's decisions concerning all the conditions of the contest are final.

11. By accepting the prize, the winner consents that his name and image be used for promotional and advertising purposes by ESSOR Insurance, without any remuneration or approval on his part. 

12. This contest may be interrupted or cancelled at any time, without any notice. In Québec, this right is subject to the jurisdiction of the Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

13. In Québec, any dispute regarding the organization or conduct of a publicity contest may be submitted to the ‘Régie des alcools, des courses et des jeux’ for a ruling. Any dispute regarding the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

14. No purchase required.

15. When the entry coupon for this contest is duly completed, it must be sent by fax, by email, by mail or delivered in person, depending on the information recorded on the contest poster.

16. The entry coupon must have been received by December 1st 2018, before 11:59 p.m. at one of ESSOR Insurance's offices, for the entry to be considered valid.

17. By valid entry, ESSOR Insurance means a coupon issued by EssOR Insurance, the sections of which are duly completed, legible and clearly identifiable, received on December 1st 2018, before 11:59 p.m.

18. The Contestant has to be eligible for an Insurance Group Program of ESSOR Insurance.

19. This contest is intended only for residents of the Province of Québec.

20. The draw will be conducted at 12:01p.m, on December 6, 2018, by a Marketing Department Representative on duty at ESSOR Insurance’s Montreal office.

N.B. The masculine gender has been used solely to lighten the text.

© ESSOR Insurance

Concours "Choisissez votre prix" avec ESSOR Assurances!

Participez à notre concours et profitez de vos rabais et avantages groupe (auto et habitation) grâce à ESSOR Assurances et à votre employeur!

Concours choisissez votre prix

Formulaire en ligne

*
*
*
*
*
J'aimerais recevoir une soumission pour :

Choisissez votre prix

  • Un ensemble connecté comprenant un iPad et une Apple Watch d’une valeur totale de 1 500 $
  • Une carte VISA prépayée de 1 500 $

Règlement du concours "Choisissez votre prix"

1. Pour participer et courir la chance de gagner un certificat-cadeau VISA de 1 500 $ ou un ensemble connecté comprenant un iPad et une Apple Watch d’une valeur totale de 1 500 $, vous devez compléter notre formulaire en ligne ou compléter un coupon de participation remis lors d’une visite de l’un de nos représentants ESSOR Assurances;

2. Une seule participation par personne;

3. Lors du tirage, le gagnant sera avisé par téléphone, par courrier postal, par courrier électronique ou en personne par un représentant mandaté par ESSOR Assurances et le prix sera remis au gagnant dans les 30 jours qui suivent le tirage. Si plusieurs tentatives de communication avec le gagnant demeurent sans réponse et ce, à l’intérieur d’une période de 5 jours suivant le tirage, nous procéderons à un nouveau tirage;

4. Le concours débute le 1er mars 2018 et se termine le 1er décembre 2018 à 23 h 59;

5. Le prix consiste en un certificat-cadeau VISA ou un ensemble connecté comprenant un iPad et une Apple Watch, tous deux d’une valeur de 1 500$;

6. Pour être admissible au concours permettant de gagner ce prix, le participant devra répondre correctement, sans avoir été aidé par quiconque, ni avoir reçu d’aide mécanique, à la question d’aptitude mathématique apparaissant sur le formulaire de réclamation des prix du concours tout en se conformant aux règlements de ce concours;

7. Ce concours est organisé par ESSOR Assurances, ouvert à tous les résidents du Québec, à l’exception des employés d’ESSOR Assurances et des personnes avec lesquelles ils habitent. Les participants doivent faire partie d’un employeur membre d’un groupe actif auprès d’ESSOR Assurances.

8. Le participant admissible à gagner un prix doit signer une déclaration qui confirme sa compréhension, son respect et son acceptation du règlement du concours et l’acceptation du prix, ainsi qu’une libération de toute responsabilité satisfaisante pour ESSOR Assurances avant d’être déclaré gagnant de ce concours. Il doit être âgé de 18 ans et plus pour participer au tirage;

9. ESSOR Assurances se réserve le droit, à son entière discrétion, de substituer un prix de valeur égale ou de qualité semblable à tout prix et ce, quelle qu’en soient les raisons. Le prix ne peut être transféré à autrui sans avoir préalablement obtenu l’accord du responsable du concours « Choisissez votre prix » et doivent être acceptés tels que décernés. Aucune valeur monnayable ou échangeable;

10. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales. Les décisions d’ESSOR Assurances concernant toutes les modalités du concours sont finales;

11. En acceptant le prix, le gagnant consent à ce que son nom et son image soient utilisés à des fins promotionnelles et publicitaires par ESSOR Assurances, et ce, sans aucune rémunération ni approbation de sa part;

12. Ce concours peut être interrompu ou annulé à tout moment, sans aucun préavis. Au Québec, ce droit est sujet à la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec;

13. Au Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un litige quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie seulement dans le but d’aider les parties à parvenir à un accord;

14. Aucun achat requis;

15. Lorsque le coupon de participation à ce concours est dûment complété, il doit être acheminé par télécopieur, par courriel, par la poste ou en mains propres en fonction des informations inscrites sur la dite affiche du concours;

16. Le coupon de participation doit avoir été reçu en date du 1er décembre 2018, avant 23 h 59 dans l’un des bureaux de ESSOR Assurances pour que la participation soit considérée comme valide;

17. ESSOR Assurances entend par participation valide un coupon émis par ESSOR Assurances, dont les sections sont dûment complétées, lisibles et clairement identifiables, reçu en date du 1er décembre 2018, avant 23 h 59;

18. Le participant doit être admissible au programme d’assurance groupe de ESSOR Assurances;

19. Ce concours s’adresse uniquement aux résidents de la province de Québec;

20. Le tirage sera effectué par un responsable du département marketing en fonction en date du 6 décembre 2018 au bureau d’ESSOR Assurances de Montréal à 12 h 01.

N. B. Le masculin a été utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

© ESSOR Assurances